| Un petit verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaneri Néophyte Chaotique
| Sujet: Un petit verre Ven 8 Sep - 16:00 | |
| J'offre un fut pour mon acceptation dans l'alliance ) | |
|
| |
Artanis Champion du chaos
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : The white shores... Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Un petit verre Dim 10 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Servius Tullius Néophyte Chaotique
| Sujet: Re: Un petit verre Lun 11 Sep - 19:23 | |
| Coucou je suis revenu lol Bienvenue Vanéri | |
|
| |
guigui666 Néophyte Chaotique
| Sujet: Re: Un petit verre Jeu 14 Sep - 19:51 | |
| salut euh y'en a qui peuvzent se présenter svp j'en coné pas
zlors moi c'est guillaume pseudo sur le jeu kasuya | |
|
| |
Artanis Champion du chaos
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : The white shores... Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Un petit verre Jeu 14 Sep - 19:58 | |
| Nan mais guigui, plus la peine de poster ici, la partie travian du fofo de la conf' est arrivée ^^' | |
|
| |
Sivo Chevalier du Chaos
| |
| |
Strygaldwir Champion du chaos
Nombre de messages : 626 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Un petit verre Dim 24 Déc - 13:47 | |
| Mouarf, on festoie sans moi ?! :p @Sivo: On s'le partage ce fut ? | |
|
| |
Sivo Chevalier du Chaos
| Sujet: Re: Un petit verre Mar 26 Déc - 0:51 | |
| Ha ben c'est bete mais j'pense que t'arrives trop tard *hip's* pakeu la y'en a plus xD
Hihi!!! Et joyeux Nowël avec ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Un petit verre Ven 29 Déc - 22:27 | |
| Sivoooooo <3 xD Pourquoi tu ne te connectes plus sur msn ? Pis s'vrai ca, joyeux noel tiens ^^ T'as eu quoi comme cadeau ? | |
|
| |
Sivo Chevalier du Chaos
| Sujet: Re: Un petit verre Mer 3 Jan - 0:25 | |
| Stryyyyyy!!!!!!!!
Twa t'es un vrai keupin, tu me laisses pas toute seule sur le fofo....d'ailleurs, pus besoin d'msn on a un gros forum rien que pour nous deux
Sinon ouai bon nouwell et toussa, j'ai craqué pour la Wii bien sur ( tu t'en doutais pas hein?? ^^ ), j'ai essayé de poster avec mais je suis pas encore assez douée pour ça, moi et les nouvelles technologies on est toujours pas copain
Sinon bah y a plus qu'a recommander a boire ici, mais le tolier a pas l'air de vouloir se bouger, mais vais aller me servir pour te payer a boire et te te souhaiter UNE BONNE ANNEE OWII !!!!!!! AMOUR GLOIRE ET BEAUTEE!!!!!! (palm pam pam pam palam pam pam) et tout pleins des bisoux
Heu, pis les autres, faut pas hesiter de passer aussi de temps en temps, si moi j'arrive a le faire alors vous avez pas d'escuses ^^
Byyyeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre Mer 3 Jan - 17:25 | |
| Huhu, coupine Sivo ! <3 Ca fait plaisir de te reparler, nyahaha :p Ouais, on a un gros fofo mais faudrait que tu te reconnectes quand même ! xD Pour la Wii, je m'en etais doute, je sais pas pourquoi C'est bien alors ? ^^ - Citation :
- je suis pas encore assez douée pour ça, moi et les nouvelles technologies on est toujours pas copain
Le retour de la blonde ? (sans offense ) Bonne année a toi aussi ! Tout plein de bonnes choses pour 2007 !! T'es si occupée pour ne pas avoir le temps de passer ? Trop de boulot ? Byyye Sivo !! | |
|
| |
Sivo Chevalier du Chaos
| Sujet: Re: Un petit verre Sam 13 Jan - 16:07 | |
| >Ouais, on a un gros fofo mais faudrait que tu te reconnectes quand même ! xD
Maaaaiiis heuuuuuu... Pis d'abords, si on est les seuls, va falloir réclamer les droits d'administration, enfin surtout pour moi pour que je censure un peu quand tu racontes des conneries sur moi ^^ (Ratatate si tu me lis, c'est pour toi)
>T'es si occupée pour ne pas avoir le temps de passer ? Trop de boulot ?
Bof, blème internet un peu, et faignantésite aigüe surtout. J'ai essayé de poster avec la wii, mais j'y suis mëme pas arrivé *shame on me* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre Mer 24 Jan - 22:45 | |
| Comment ça je raconte des conneries ? ;p
Dis, dis, tu veux pas jouer à Travian avec Artounet et moi ? XDDD | |
|
| |
Sivo Chevalier du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit verre Lun 29 Jan - 19:00 | |
| Pas d'problème, mais j'ai pas le schips bon, l'explication, je te la fais mercredi, j'ai bcp de travail (lol xD). Enfin, disons que j'ailaissé le travail s'accumuler, donc là y a bcp de trucs à faire xD | |
|
| |
Sivo Chevalier du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit verre Dim 27 Mai - 12:24 | |
| OUPS !!!!!!!!!!!!!!!! Désolééééé :s:s:s:s:s Ca m'était complètement sorti de la tête, vraiment désolé :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre Lun 28 Mai - 23:02 | |
| Mouiiiiinnnn :'( Sivo, reviens tu me manques :'(:'(:'(:'(:'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit verre | |
| |
|
| |
| Un petit verre | |
|