*L~C*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*L~C*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dernières nouvelles

AuteurMessage
Artanis
Champion du chaos
Artanis

Masculin Nombre de messages : 547

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles EmptyDim 10 Sep - 16:01

Voilà, je crée ce topic pour informer les membres du forum des dernières nouvelles importantes au sujet du forum lui-même, de l'alliance ou de travian en général.

Alors commencons par la première, le renouveau de ce forum, avec quelques explications.

~~ D'où vient ce forum? ~~

Ce forum est l'ancien forum d'une guilde de Slayersonline, les Chaos, dans laquelle j'ai personnellement été (ça date de 2004). Avec le temps, la guilde est tombée dans l'inactivité, puis a repris je ne sais plus exactement quand, vers juin 2005 il me semble. Le nouveau Chaos qui n'avait rien à voir avec l'ancien et où je n'etais plus de toutes façons a préféré se créer un nouveau forum que de garder celui-ci ... (après tout le passé qu'est-ce qu'on en a affaire hein... Rolling Eyes)
Il est donc rester là, inactif durant plus d'un an, avec quelques posts d'anciens de temps en temps, mais sans plus. Voilà pour le point.

~~ Et maintenant? ~~

Et maintenant il y a travian. Devant l'incapacité du chef de la Confrérie de SO à nous fournir une section travian sur le forum de base, je me suis souvenu de ce forum et j'ai décidé de lui redonner un second souffle en le rénovant. Evidemment je n'ai rien effacé des anciens posts et anciennes sections. Ils sont toujours là, mais cachés, reservés uniquement aux anciens Chaos si jamais ils repassent ^^

~~ La section Travian ~~

Elle se compose actuellement de 5 parties:

- La taverne, dans laquelle nous sommes, qui sert à discuter et s'informer au sujet de tout ce qui concerne travian.
- L'ambassade, pour toutes les relations diplomatiques avec d'autres alliances.
- Le recrutement ( faut vraiment dire à quoi y sert? °°)
- Chez la Blatte (où ça blablatte), fruit de mon imagination tordue soupoudrée de Thomas Fersen drunken
- La Citadelle de la Confrérie... parait qu'y en a qui la voient pas... faites soigner vos yeux Cool

Enfin pour finir le forum est toujours en modification (sections, design qui a grand besoin d'un coup de neuf, etc..)
Voilà voilà, j'espère que ça en a eclairé certains ^^

*Sujet verrouillé*
(C'est pas que je vous aime pas hein, mais je sais que ça va flooder sinon :')
Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles
Page 1 sur 1