*L~C*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*L~C*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A lire avant de poster comme un con: Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis
Champion du chaos
Artanis


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : The white shores...
Date d'inscription : 07/07/2004

A lire avant de poster comme un con: Charte du Forum Empty
MessageSujet: A lire avant de poster comme un con: Charte du Forum   A lire avant de poster comme un con: Charte du Forum EmptyDim 10 Sep - 16:41

A lire avant de poster comme un con: Charte du Forum Sig10


Cette charte a pour but de présenter quelques points que j'estime important pour le bon fonctionnement du forum. Points que j'aimerais voir respectés sans quoi, vais me facher et comme suis un excité du ban ça risque d'être sanglant :p

1) Tout d'abord, les posts qui ne traitent pas de Travian ont leur place uniquement das la section blabla. Si jamais j'en trouve un ailleurs, je le deplacerais (ou le supprimerais si je le juge inutile, chiant, sans interet :') et j'irais enguelé son posteur geek

2) Ensuite le sms, comme vous l'avez vu en présentation, j'aime pas... Donc comment dire... celui qui veut s'attirer les faveurs du Tout Puissant Arta ferait mieux de le laisser à la porte de ce forum ^^.

3) Les insultes ===> /ban (bon ça dependra du type d'insultes et des interlocuteurs en question quand même :p)

4) Le flood. Je tolère tant qu'il reste de l'ordre du constructif et qu'il apporte convivialité et rigolade... dans le cas contraire, j'avertis et j'efface (oui c'est moi qui juge... et alors? >>)


Pour information les administrateurs actuels sont: Irenicus (mais il vient plus :p) , et moi même Artanis, tyran fou de la modération Twisted Evil !

Voilà je compléterais cette charte au fur et à mesure. Je la laisse dévérouillée pour toutes propositions d'ajouts, trucs que j'aurais oublié, etc... (ouais même Dieu a ses faiblesses)
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster comme un con: Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler: Charte de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L~C* :: Section Travian ~~ La Confrérie *L~C* :: A la taverne du Dragon qui Rote-
Sauter vers: